lundi 26 novembre 2012

{Défi My Beauty Qc} Lettre au père Noël

Voici ma participation au défi du lundi de My Beauty Qc. Je sais que j’avais décidé de participer à toutes les semaines mais bon … avec ma grossesse, puis ma pierre au rein, puis ma petite merveille qui est née! J’avoue que je préférais égoïstement admirer ma petite plutôt que d’écrire sur mon blog.

Sauf que maintenant, ça fait plus de 2 mois que je la regarde. Elle est toujours la plus belle et je pense à elle 24h sur 24 mais j’aimerais bien faire quelque chose d’autre. C’est un peu bébé, mais j’ai besoin de sentir que je suis utile ou encore capable de faire autre chose.

Bref, le défi de cette semaine m’a interpelé et c’est ce que j’ai choisi pour faire mon come-back sur la blogosphère.

Donc, en ce lundi 26 novembre 2012, le défi est de faire sa liste au père Noël. Bien que je suis un peu vieille pour y croire, avec ma petite poupoune je vais devoir faire revivre ce mythe à la maison!

Côté beauté, je dois avouer que je ne prends plus vraiment soin de moi comme j’aimerais tant le faire. Ma peau s’en ressent et comme je n’ai pas repris de cycle régulier, mes hormones m’en font voir de toutes les couleurs. LushJ’aimerais bien un masque purifiant ou nettoyant en profondeur tout en étant doux pour la peau. J’aimerais aussi tester les produits Lush. J’ai toujours trouvé que ce magasin sentait trop fort mais j’imagine qu’en prenant un produit à la fois ça doit être mieux. Peut-être des bombes pour le bain ou un masque frais… pourquoi pas un ensemble cadeau?dessert patrice

Pour mon petit plaisir il y a plusieurs livres de cuisine qui me font envie. Plusieurs chefs ont publiés des livres alléchants et franchement, même si certains ne ferait que garnir ma bibliothèque j’aimerais bien me rincer l’oeil dans ces pages!!! Les desserts de Patrice, Toqué!, Les touilleurs… Miam!

Depuis que je suis maman, j’ai beaucoup de mal à vouloir des choses. On dirait que je veux des vêtements pour ma petite, quand je regarde les sites de produits de beauté je regarde si c’est fait pour la peau de bébé, j’ai envie de mettre des jouets d’enfants sur ma liste hi hi hi…

Je crois que je n’ai besoin de rien. Pour Noël, la seule chose qui comblerait mon coeur de maman je l’ai déjà… c’est ma petite fille en santé!

2012.11.04 (12)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...