mercredi 5 juin 2013

{MiniChi} Bébé Haul #1

Bonjour,

Je suis MiniChi. Vous m’avez déjà vu la binette ici. J’ai bien grandi depuis!!!

Je suis la principale raison pour laquelle ma maman KimChi ne dort plus et ne vient presque plus sur le net.

Je suis aussi la seule raison pour laquelle maman KimChi dépense ses sous. Elle dit toujours qu’elle et mon papa sont restreint financièrement mais oh! si elle voit un truc qui me plaît ou un vêtement qui m’irait bien, elle trouve toujours des petites sous dans le fonds de son sac à dépenser!

Comme aujourd’hui.

Je vous montre ses petites trouvailles?

Pour jouer à SuperBaby Girl

IMG_9141IMG_9138Parce que j’entre en garderie en septembre et que ca va prendre beaucoup de vêtement. J’ai profité des liquidation chez Wal Mart. 3$ pour le chandail lapin et 5$ pour le chandail à capuche!!! Vraiment une bonne affaire à ne pas manquer! Clignement d'œil

 

Et comme grand-maman et grand-papa ont une piscine, on a acheté des flotteurs. Ça me semble un peu effrayant d’aller dans une grande piscine comme cela mais avec cet équipement je vais pouvoir avoir un peu plus d’autonomie et me déplacer où j’en ai envie!

IMG_9146

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...