dimanche 19 août 2012

Baume à lèvres eos

Bon je sais que je suis en retard sur la mode de ces jolis petits baumes mais bon il faut laisser le temps au produit de se rendre dans mon coin perdu!!

baume eos

Dans mon Jean Coutu, il ne se trouve pas au rayon des cosmétiques. On peut les trouver dans le coin pharmacie avec les baumes à lèvres thérapeutiques et aussi sur le bord des caisses. Moi je les ai cherché longtemps!

J’ai choisi aux fruits d’été. Il n’y avait pas beaucoup de choix seulement ça ou au melon miel.

Selon ce que dit l’emballage, ce baume contient de la vitamine E, du beurre de karité et de l’aloès. Il se dit riche en antioxydant, sans gluten, sans paraben, 100% naturel et 95% biologique. De plus, c’est non testé sur les animaux.

J’adore ce baume à lèvres. C’est un vrai coup de cœur. Tout d’abord pour cette odeur délicieuse qui flotte sous mon nez, puis parce qu’il ne goute pas la glycérine, en plus il s’applique trop aisément. Il glisse sur les lèvres sans laisser de film ou de sensations collantes qui font que les cheveux ont envie de coller sur les lèvres.

Puis enfin il faut le dire, c’est super mignon cette petite boule!

Pour le prix (2.99$+tx), je crois que ça en vaut la peine. J’aimerais bien trouver la saveur lemon drop avec le spf 15 pour mon prochain …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...