vendredi 9 mars 2012

Vernis Nicole by OPI

Ces vernis étaient en solde chez Jean Coutu … en janvier je crois … et j’ai donc acheté 3 vernis Nicole by OPI.

IMG_5973

 

Le violet: Virtuous Violet

Le taupe: My empire… My rules

Un paillette et confettis de coeurs: Love your life

 

IMG_5983

 

J’ai bien aimé le taupe. La couvrance est bonne et avec les petits confettis en forme de coeurs roses dessus c’est très mignon sans faire trop kitsh.

 

 

IMG_5980 

Je suis indécise quant au violet… Il vient avec une “nouvelle” brosse perfect stroke et je dois avouer que je m’ennuyais du pinceau régulier.. il faut ABSOLUMENT 2 si ce n’est 3 couches pour avoir une bonne opacité.

 

Mais bon… ça me manque quand même mes petits ongles colorés… je me sens un peu toute nue des doigts depuis que je ne mets plus de vernis… Ah qu’est ce qu’on ferait pas pour nos bébés!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...