jeudi 8 mars 2012

diaKeli Prestige – Scientific White Snail BB cream SPF 30

Lors de ma commande chez BonjourHK avant les fêtes, j’ai reçu un échantillon de Scientific White Snail BB Cream avec SPF30 de la marque diaKeli Prestige.

IMG_5924

 

 

Le sachet d’échantillon est certes petit mais suffisant je crois pour couvrir tout le visage.

Je ne me suis pas rendue à cette étape.

 

 

 

 

En fait, une chance que j’ai voulue faire une review sur le blog. De cette façon j’ai tester un petit peu sur ma main: 

IMG_5931

Elle est très claire mais s’amalgame tout de même très bien avec la peau grâce à sa texture fluide et quand même assez couvrante. `

Le problème est survenue environ 5 minutes après l’application.

Ça s’est mis à piquer ! et ma main est devenue toute rouge!

Je ne sais pas pourquoi car je ne connais pas la liste des ingrédients mais bon… le reste s’est retrouvé au poubelle !

Si quelqu’un qui lit le coréen passe par ici, je met la liste d’ingrédients: 

J’aimerais bien savoir pourquoi j’ai fait une réaction allergique … si quelqu’un voit un allergène dans liste …IMG_5926

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mon mari vient de m'apporter cette crem bb de Chine Exposition internationale de qui est à Guangzhou, même pas goûter ce que j'essaie une autre marque est également Diakeli, je suis venu avec d'autres choses dans un kit, et dit et la réparation bb crème contient également des extraits de l'escargot, mais j'ai fait une allergie à faire face dans les prochains jours je vais poster tout ce que j'ai reçu de mon mari qui a voyagé en Chine, si vous pouvez vous arrêter mon blog dans environ trois jours être sûr que le message, seulement disponible en espagnol et en anglais, mais Google Chrome ne une traduction assez rude: D. Cordialement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...