jeudi 8 mars 2012

kala Juicy Bamboo cleansing clothes

Dans la Glymm Box de Janvier, il y avait cette lingette démaquillante de la marque kala. Comme je suis une paresseuse de compétition, c’est le genre de produit qui m’accroche l’oeil assez rapidement.

Je ne suis pas vraiment épatée par ce produit. Je le trouve comparable à d’autres lingettes mais sans plus. Il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de maquillage pour le trouver efficace. Je n’avais qu’un nuage de poudre bronzante et j’ai du me laver le visage avec un autre nettoyant pour finir de tout retirer… 

IMG_5906

Malgré cela je crois qu’il peut être utile en voyage tout de même. Ce n’est pas agressant pour la peau et l’odeur est agréable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...