mardi 6 mars 2012

{LuxeBox} Bye Bye LuxeBox!

Bon eh bien ceci sera ma dernière review d’une LuxeBox. J’en ai eu un peu marre qu’on se foute de moi et de lancer mon argent dans le vide !

Voici la box que j’ai reçu pour le mois de mars:

IMG_6050  pleins de produit pas intéressant pour moi du tout!!!

Les produits mèreadesso sont bien mais hors de prix, le parfum Calvin klein est ok mais sans plus, le shampoing est pour cheveux colorés alors que mes cheveux sont 100% couleur naturelle et finalement le mascara est bien mais rien à se rouler par terre! Voici tout de même des petites images:

IMG_6066IMG_6061 IMG_6053 IMG_6067

 

 

 

 

 

Donc, j’ai décidé de me désabonner car je trouve que les box ne sont pas du tout personnalisées. Dans cette box, je ne vois rien que je vais vraiment utiliser…

Je n’ai pas l’équivalent des même produits que d’autres alors que je paie le même prix.

Les produits sont beaucoup trop haut de gamme parfois. Je ne paierai certainement pas des prix de fous pour des produits dont je peux obtenir le même résultats pour 50% du coût.

Il y a beaucoup trop de parfum. Ai-je déjà dit que je déteste les parfums??? Je travaille au public et croyez moi rien ne sens plus bon que la propreté et un doux savon/shampoing. Les %$?& de parfums lourds qui embourbe les narines j’en croisent déjà assez comme cela quand je travaille, je n’ai pas l’intention de m’en asperger toute sortes en dehors du travail. Sois propre et déjà là ça sera suffisant.

Je dois aussi avouer que depuis que je sais pour ma grossesse je suis un peu plus pointilleuse sur le type de produit que j’utilise. J’ai refait ma salle de bain en Avène et je crois que je vais moins faire d’essaie et y aller plus pour des valeurs sûres… J’aime toujours beaucoup regarder ce que les autres font mais bien souvent quand je me décide à acheter c’est des trucs en lesquels j’ai entièrement confiance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...