mardi 6 mars 2012

{LuxeBox} Janvier 2012

IMG_6010

Cela fait longtemps que je l’ai reçue mais comme j’ai énormément de retard, vous comprendrez hein?

Donc, dans cette décevante box, nous retrouvons:

- des échantillons de shampoing et revitalisant Fekkai; (glossy? pour mes cheveux normaux à tendance grasse?)

- un eye liner liquide noir de NYX; (très fin… je ne pense pas m’en servir!)

- un rouge à lèvre dragée de Yves Rocher; (qui sent… le vieux RAL de ma grand-mère)

- un échantillon Olay regenerist; (échantillon déjà reçu auparavant, le produit était ok mais ne donne aucun résultat vraiment visible)

- un rasoir Hydro Silk de Schick; (je ne me rase pas. Ne pas comprendre que je suis une poilue mais je fais (faire) mes jambes à la cire et j’utilise du veet pour l’aine et les aisselles.)

- énormément d’échantillons de parfums… floraux… que je n’aime pas et que je n’utiliserai pas… (preuve que ces box ne sont pas personnalisées!)

IMG_5999

C’est en regardant le contenu de la LuxeBox de Janvier de Sanya que j’ai remarqué… J’ai deux produits de moins qu’elle !!! Je n’ai pas l’ombre à paupières Fahrenheit Fab de Benefit et le Silk Fusion de Chi. C’est deux produits qui me semblaient bien intéressant et que je suis très déçue de ne pas avoir reçu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...