lundi 5 mars 2012

Une nouvelle de moi…

Je sais que cela fait plusieurs jours semaines ok “mois” que je n’ai rien écrit. Je m’étais promis de me forcer a faire un petit post au moins une fois par semaine mais j’ai été faible et bon … c’est pas terrible mon affaire … 32366-miss_me
Dans les prochains jours, il y aura “pluie” d’articles probablement car même si je ne publiais rien j’ai plein d’idées et pleins de début non terminés, de brouillon et autres bla-bla titudes inachevées. (bla-bla titudes c’est masculin ou féminin?) surprise
Donc, tadada! Grosse nouvelle! Près de 3 ans après avoir terminé mon dernier paquet de pilule contraceptive j’ai enfin un mini bébé-chi dans mon ventre!!! Hiiiiiiii!!!!!
Mais bon je vais être franche, j’ai beau planer sur mon nuage de bonheur, de bébé et de gaga gougou, je viens de passer le pire mois de ma vie. Pour commencer, j’ai eu mal au cœur du matin au soir, des gros brûlements d’estomac peu importe ce que j’ingérais, des maux de tête, j’avais envie de dormir 20h sur 24h et lorsque j’étais debout je me plaignais sans cesse. (je me plains encore héhé!)
vomit (en passant c’est complètement dégoûtant ce qu’on trouve en écrivant “vomit” dans google image ! il y a vraiment trop de gens qui prenne des photos de leur vomit!!)
Mais bon maintenant ça va mieux, j’ai appris à doser mon Diclectin et tranquillement je crois que ça va “un peu” mieux. Cependant, tous ces changements dans mon corps et dans ma vie font que mes intérêts changent et mes possibilités aussi.
Donc, éventuellement je vous parlerai de l’évolution de ma grossesse et de toutes mes préoccupations. Je dois avouer que je suis un peu freakante parfois. Je ne bois plus de café, je ne mange que des grains entiers, je regarde le monde qui fume près de moi d’un air croche (même si je n’ai dit à personne encore sauf ma famille proche que je suis enceinte) et j’angoisse à rien. Je ne mets plus de vernis à ongle aussi… parce que le dissolvant est nocif pour le bébé. Entk c’est ce que j’ai lu à quelque part
Mais bon, on verra bien ce que ça donnera! Tout ce que je veux en fait c’est que mon bébé soit en santé et d’être une maman pas trop mal! J’ai eu ma première écho dernièrement mais comme on pensait j’étais trop tôt. Depuis que j’ai cesser la pilule je ne suis plus vraiment régulière. Cycle de 3 semaines un mois et cycle de 7 semaines le mois suivant… désespérant!
i-grossesse00
Je trouve ça un peu weird d’annoncer ma grossesse sur mon blog AVANT de le dire à mon entourage mais bon… l’anonymat du web, c’est bien pour ça! Aucune chance que mon patron ne l’apprenne avant que je le décide! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...