lundi 23 janvier 2012

{Défi MyBeauty Qc} Mes vernis à ongles

Quand j’ai vu le défi de cette semaine, je me suis dis que ce n’était pas trop difficile vu le peu de vernis que je possède. Cependant, ma nature indécise m’a vite rattrapée! ¸
J’ai donc décidé de tous les montrer.
IMG_5899
IMG_5894







Donc, de haut en bas ou de pouce à auriculaire:
Ox Blood – RGB
Hard Edged – Rimmel
Midnight Affair – Revlon 
Ocean Breeze – Revlon
Leaf him at the Altar – Sephora by OPI
Los Angeles – Mavala
Pretty in Papaya – Revlon
Adelaide – Mavala
Vanille – Sally Hansen
How many carats – Sephora by OPI
 IMG_5908
Et les 2 petits qui ne sont pas sur mes ongles : IMG_5923
Lisboa – Mavala
Mauve divin – Sally Hansen
Samoa - Mavala


J’adore le bleu de Midnight Affair mais il tache les doigts quand on le retire au dissolvant. Le vert de OPI est pas mal du tout et je le porte beaucoup plus souvent que je ne l’aurais pensé au moment où je l’ai acheté. Vert c’est pas mal plus passe-partout que cela ne le semble! Le rouge Ox Blood de RGB est une pure merveille … mais il ne tient pas plus d’une soirée à faire la belle… On dirait que je ne veux pas parler de mes roses-rouges mais ce n’est pas cela … c’est juste des vernis plus vieux et dont j’ai moins à dire …
Côté qualité, il va sans dire que OPI remporte la palme. Cependant côté qualité-prix Revlon est très bien! Souvent chez Jean Coutu, ils mettent de bonne réductions (genre 2.99$ le vernis) et ils ont encore un bon choix de couleurs. Je ne sais pas si c’est moi qui ne suis pas chanceuse mais les Sally Hansen sont vraiment très difficile à appliquer sans laisser de lignes de pinceau ! Mon vernis Rimmel a séché en 4 mois et pourtant je ferme toujours bien les contenants …Parlant de bien fermer un contenant, mes vernis Mavala on la fâcheuse tendance à rester collé fermé et de si petits bouchons c’est l’enfer à ouvrir!
Ma prochaine dépense sera sur internet. J’ai bien l’intention de me commander quelques vernis china glaze dont je lis tellement de bons articles et aussi essayer peut-être des vernis essie qui ont de si jolies couleurs… puis j’aimerais aussi la collection OPI de NIcki MInaj même si j’ai bien peur que ces couleurs soient trop “flashy” pour le travail… Bref il y a pas mal plus de vernis que  je veux acheter que de vernis que je possède déjà!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas facile de faire un choix, je te comprends! ;)
    Tu nous diras sur quels sites tu vas commander tes vernis? ça pourrait me donner des idées...
    Défi relevé Kimchi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...