mercredi 4 janvier 2012

Pochoirs à ongles

À OUBLIER
moi qui pensais faire une bonne affaire! C’est pas cher parce que ça vaut pas cher!
Je vous laisse juger par vous même:
IMG_5755

Donc, il s’agit de petit pochoir auto-collant qu’on applique sur des ongles vernis parfaitement séchés.
2 couches de couleurs dans le pochoirs séchés plus tard, on retire le pochoir.
IMG_5756

En plus gros, on voit que les bords de la forme ont comme décollés lorsque j’ai enlevé le pochoir.
Et il n’y a que les coeurs qui ont un peu collés. Les étoiles et les fleurs n’ont pas survécues à l’épreuve…
Franchement, même si ça ne m’a coûté que 1.99$ je trouve quand même que je me suis fait avoir!
Juste en passant: mes tit doigts de Noël fait en 15 minutes entre les temps de cuisson de mes biscuits de Noël (ratés!) :
IMG_5764Vernis OPI Leaf Him at the Altar (vert) et Mavala #74 Los Angeles (rouge)
PS: je magasine actuellement une lampe UV pour les ongles sur le net … quelqu’un a des bonnes adresses?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hahaa moi aussi j'en avais acheté ... ça vaut pas grand chose effectivement!

    RépondreSupprimer
  2. l'enfer ! et ca prend plein de temps en plus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...