mercredi 4 janvier 2012

Noël: à moi de moi!

Cado Noel Comme j’ai reçu des cartes cadeaux MasterCard pour Noël, je me suis gâtée un peu beaucoup.
Premièrement à La Guilde Culinaire:
IMG_5737
Mais que c’est CHER là bas ! Comme j’y ai été le 24 décembre, il n’y avait personne et nous avons eu droit à un test de goût pour la nouvelle machine à café espresso de marque Nespresso: la Pixie. Cette machine là c’est un rêve. Tout se fait tout seul et le somptueux et riche liquide caféiné qui en sort est simplement parfait. Mais ça coute environ 399$ + TX .
Donc je suis repartie avec une mandoline Borner V Slice rouge, des coupes à porto en chocolat, du beurre mycro (dont je vous parlerai un autre jour) et du chocolat 65% Madirofolo de Madagascar, millésime 2008.
Update: lolll ça me prend tellement de temps à poster que j’ai finis par m’acheter un autre cadeau: ma tablette graphique!
IMG_5816
C’est une Bamboo Connect de Wacom. C’est le modèle d’entrée de gamme. Je l’ai payé 79.99$ +Xtx plus plan de garantie chez Futureshop. Je l’aime trop! J’adore ça dessiner là dessus. Ça demande un peu d’ajustement mais c’est faisable! Le petit dessin du haut est fait avec :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...