mercredi 4 janvier 2012

Faisons le point sur cette année 2011

L’année 2011 a été une année importante, décisive, …

bien en vérité 2011 pour moi c’a été une année bien comme les autres.

Travail – Études: rien n’a avancé, rien n’a reculé. Toujours pas de statut permanent au travail et il me reste encore 1 cours et demi pour terminer mon certificat avec la TELUQ.

J’ai commencé à faire des bijoux, arrêté par manque d’inspiration puis recommencé récemment.

J’ai alimenter mon blog un peu plus abondamment mais je ne sais toujours pas dans quelle catégorie le placer.

Et c’est pas mal cela. C’est plate, long et décourageant. Mais bon.

Il y a quand même des bons points:

Je fais maintenant mes propres chocolats, j’ai découverts les produits de cosmétique asiatiques et je crois qu’ils me vont mieux que les produits occidentaux, ma collection de livres de cuisine ne cesse de s’allonger, j’ai recommencer à me maquiller et je travaille sur ma personne.

et le plus important: J’ai découvert Hellocoton et le merveilleux monde des blogs.

J’adore cette communauté où règne le respect et les bonnes idées et conseils.

Je veux vous remercier d’être là, de lire mes divagations et autres idées sans queue ni tête.

Je vous partagerai mes résolutions 2012 demain;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...