jeudi 5 janvier 2012

Mes résolutions 2012

Et voilà! Maintenant que 2011 est bel et bien terminé il est temps de regarder devant soi. Un peu inspiré de My Beauty, je vous présente donc aujourd’hui ma liste de résolutions pour 2012.

Résolution – Cuisine:

* Faire autre chose que des desserts et des gâteries (parce que c’est pas bon pour la ligne!)

* Utiliser ma tonne de livres de cuisine. Bon faire au moins 2 recettes dans chaque livre. Euh… au moins une …

Résolution – Beauté:

* Ne plus toucher à ma face en ce qui concerne le pétage de boutons et zigonage de points noirs.

* Aller nager régulièrement.

Résolution – Blog:

* Poster au moins une fois au trois jour… ou au moins planifier des articles pour que ça fasse 3 articles par semaines.

* Laisser plus de commentaires sur les blogs que je visite. J’ai souvent été une visiteuse discrète mais maintenant que je vois à quel point ça fait plaisir quand quelqu’un laisse sa trace je crois que ça vaut la peine de sortir du mutisme.

Résolution – Budget:

* Me faire un budget et le respecter. Mettre de l’argent de côté et réduire mes dettes sur mes cartes de crédit.

Résolution – Bijoux:

* Produire de façon plus régulière.

* Monter une collection qui sera prête pour la St-Valentin … ou au début de l’été… ;)

Résolution - Autres:

* Finir mon certificat.

* Garder mon bureau propre plus de 2 jours de suite.

Comme vous le savez, des résolutions bien c’est rarement respectées à 100%. CEPENDANT, le but de l’exercice est de faire des efforts pour s’améliorer non?

Et vous avez vous fait votre liste de résolutions?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...