jeudi 5 janvier 2012

Mes gâteries du temps des fêtes 2011

Un peu en retard mais tout de même, je vous présente mes “cochonneries” du temps des fêtes 2011!
IMG_5788Donc, on y retrouve:
* des truffes Oreo au fromage
* des truffes au beurre d’arachide
* des petits chocolats au pralin
* des petits chocolats au caramel au beurre salé
IMG_5779
* des tablettes de chocolat noir à la fleur de sel
Comme vous pouvez voir j’ai finalement utiliser mes feuilles de transfert à chocolat. Je crois que je n’ai pas assez attendu par contre car on peu voir que le motif n’a pas complètement décollé mais ce n’est pas grave ça a quand même fait son effet.
J’ai aussi fait le gâteau fondant caramel et chocolat de Jasmine mais … aheum j’ai pas eu le temps de prendre de photo… Je peux toutefois vous dire que malgré ces apparences de gâteau “too much” il est juste parfait! le fondant au ricotta vient balancer la ganache au chocolat et le caramel au beurre salé donne une subtile touche de hummmmm…
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wow! je suis contente que tu aies essayé tes trucs de chocolat, le résultat est pas mal beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis contente aussi ! J'adore les deux motifs et les moules "cadeaux" font un super effet tandis que les ronds sont grands et on peut mettre plein de caramel ou de pralin dedans .... hummm c'est cochon!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...