vendredi 6 janvier 2012

{BonjourHK} Ma première commande

J’ai finalement reçu ma commande de chez Bonjour HK. Je suis hystérique-euphorique et complètement hors de contrôle. Tout de même, ça fait plus de 3 semaines que j’attendais ce colis. 3 semaines qui m’ont paru une éternité car j’ai du retourner voir ma facture pour me souvenir de ce que j’ai commandé.
Je sais que ça m’a pris bien du temps avant de vous la présenter (oui quoi je l’ai reçu juste avant Noël!) mais je n’ai pas eu grand temps pour moi dernièrement. Maintenant que la nouvelle année est arrivée et que le sapin est défait je peux vous montrer ce que j’ai commandé.
IMG_5771Donc, j’ai voulu de ces jolis masques ludiques en tissus que j’arrête pas de voir partout!! mais comme je ne savais pas si j’aimerais j’ai du tenter de me contrôler et j’en ai commandé que 2 boîtes:IMG_5773
White Crystal & PLatinum Deptide Moisturizing Duo Lifting Mask de Love More et Strawberry Yogurt Mask de My Beauty Diary. En passant j’ai aussi pris des Collagen Crystal Eye Mask de Forget Me Not.
Pour l’instant je n’ai essayer que le masque au yogourt aux fraises et j’adore cela! J’étais déjà triste de savoir qu’il ne m’en restait que 9!!! Je me demandais s’il y avait une contre-indication sur ces trucs du genre à ne pas utiliser plus d’une fois par semaine …
et une belle photo de moi avec le masque au collagène pour les yeux (J’ai pas vraiment vu de différence par contre…):
IMG_5854Je vous épargne “Moi avec un masque en tissus ou comment faire peur à son chien”. En passant, j’ai trouvé comique mais le masque My Beauty Diary m’a “collé” au visage comme une deuxième peau: le nez en face du trou de nez, la bouche en face du trou de bouche et même chose pour les yeux! C’est très confortable et on peut écouter la tv en même temps. Puis quand on enlève le masque la peau est belllllle et souple… Bref j’adore !  
IMG_5774
Puis j’ai aussi pris l’huile démaquillante Kumano rouge et le daily Face Wash AHA+BHA de Skin Lab. Ça je n’ai rien a dire on en parle partout et c’est pas pour rien!
J’ai aussi pris 2 BB Cream : La Sheer and Silky Skin BB Cream SPF30 de Etude et The Oriental Gold BB Cream de Skin79.
(désolé pas de photo)
Celle d’Etude est trop pâle pour moi pour l’instant. Elle m’ira peut-être au mois de février quand je serai redevenue complètement blanche mais pour l’instant ça me fait un effet de plâtre dans la face.
Celle de Skin79 par contre est géniale! La couleur me va bien, le flacon permet de “pomper” juste une petite quantité et en plus le couvercle contient un blush crème qui me donne des airs de petites poupée! IMG_5775
J’ai aussi pris une crème à main au lait et miel, des bobépines, des cottons, des format voyage de produits de fond de teint de la marque Sul Wha Soo (que j’aime trop car on dirait mon nom de naissance!) et c’est cela!
Je suis bien contente car tout cela m’a couté moins de 95$! et qu’il n’y a pas de frais de shipping.
C’est sur que je referai une commande prochainement ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...