samedi 7 janvier 2012

HUmm… je suis trop gourmande!

IMG_5750IMG_5749

Des coulants au chocolat noir Madorofolo de Madagascar millésime 2008 surmontés d’une touche de crème fouettée aromatisée à la vanille de Madagascar accompagnés de coupes à porto en chocolat Christophe Morelle bien entendu remplie avec du porto LBV Ramos Pinto 2005.

Encore !

IMG_5746

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je vais fondre et moi qui est contente d'avoir perdu 20 livres je veux du chocolat ...........

    RépondreSupprimer
  2. hihihi c'est tellement bon! tu devrais te laisser tenter :P (paroles machiavélique d'une fille qui certainement du PRENDRE du poids pendant les fêtes !)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je viens de Madagascar et je ne connaissais pas ce chocolat, tu l'a acheté ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté à un magasin qui s'appelle "La Guilde Culinaire" à Montréal. C'est de la marque Barry Callebault. Ils font des patilles de chocolats de diverses origines...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...