mercredi 21 décembre 2011

Petite commande avon

Je ne sais pas si c’est comme cela chez vous mais ici chaque village, chaque milieu de travail, chaque “cercle social” a sa vendeuse Avon. Cette tentatrice qui laisse traîner des petits catalogues dans la salle de repos, dans les salles d’attentes, un peu partout quoi!
C’est très dangereux. Pour une ancienne acheteuse compulsive comme moi, la tentation est forte. Mettons qu’il faut que mon budget soit vraiment en misère pour que je ne me sois pas laissé tenter avant. Sauf qu’au début décembre ils ont sortis des promos que je ne pouvais pas laisser passer.
IMG_5607
Des crèmes à mains moisture therapy format régulier à 0.99$ au lieu de 5.99$, un démaquillant pour yeux format voyage à 0.99$, un mini gel antibactérien qui sent la grenade à 0.99$, une émulsion de nuit Anew Rejuvenate à 10$ et les vernis à ongle speedry+ à 1,99$.
IMG_5663

Je sais c’est faible car je n’avais besoin de rien de tout cela mais ça ne m’a coûté que 18 ou 19 $ pour tout cela :)
Le démaquillant est sous forme de lotion. Il est pas mal mais je m’en servirai seulement pour dépanner ou en voyage vu son format car je trouve que mon huile douce shiseido travaille beaucoup mieux.
Les crèmes à main sont correctes. Elles sentent un peu mais c’est pas trop écœurant et leur vitesse d’absorption est très bonne. Elle laisse vraiment les mains douces.
Pour ce qui est de l’émulsion, je ne sais pas quoi dire. IMG_5610 Je ne m’attendais pas à cette texture. C’est dur à faire pénétrer la peau, je finis toujours par aller me coucher avec un genre de film humide sur le visage. Sauf que c’est hydratant. Le lendemain matin, je le sens que je ne me suis pas coucher nu-face (ou juste avec une crème de jour). Le plus gros hic selon moi c’est l’odeur. Je sais que j’ai l’air d’avoir un petit nez fin mais j’aime pas les produits qui “sentent” l’air marin ou l’eau de mer ou dans ce genre là. Je vais essayer de trouver une autre crème de nuit car j’aime bien me réveiller avec la peau encore hydrater…
IMG_5667
IMG_5670

<—calme cristallin

--> couleur mink


Pour les vernis, c’était la première fois que je les essayaient. J’aime bien les couleurs, ça ressemble quand même pas mal à l’image dans le petit livre. L’application est pas terrible par contre. On voit beaucoup les petites lignes et on doit en mettre épais pour camoufler, l’ongle mink j’ai du “gosser”pas mal sur mes 2 couches et on voit encore que ce n’est pas uniforme. La formule n’est pas très au point. Oui ça sèche vite (30 secondes et c’est sec (mais pas durcit!)) mais ça a fait des petites bulles sur mes ongles qui ne sont pas très chic. Pour 1.99$ c’est correct, mais si j’avais payé 7.99$ par bouteilles je serais fâchée.
Enfin bref, ça ne m’a pas coûter cher mais ça ne valait pas grand chose! Au moins ça aura servi à calmer mes tentations Avon pour quelques temps…
Et vous, est ce que vous vous laisser tenter par ces petits catalogues qui traînent partout?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...