mercredi 21 décembre 2011

{LuxeBox} Décembre 2011

IMG_5673
Et voilà! La dernière LuxeBox de l’année!
Rien à se jeter par terre par contre.
Un échantillon des parfums 1 million (homme) et Lady Million (femme) de Paco rabane (1.2ml chaque): ça sent bon, ça tombe pas trop sur le cœur, mon chum aime bien celui pour homme… rien à dire …
Un petit flacon style format voyage de gel douche Yves Rocher à la mandarine d’Italie (50ml): ça sent bien bon, ça mousse beaucoup de facilement mais bon… ça reste du gel douche ordinaire …
IMG_5696
un crayon yeux/sourcil de NYX, couleur 901 Black, format régulier: c’est bien, la formule est assez grasse pour s’appliquer en douceur mais je n’ai pas encore tester à savoir si ça va baver ou tenir toute la journée…

IMG_5681
Plus tôt ce mois-ci, ils nous avaient envoyé un mail pour choisir entre 2 produits que nous aimerions recevoir. J’avais choisi la crème DDF Advanced Firming cream. J’ai reçu un échantillon assez gros de 14g qui selon eux vaut 41$. C’est sur! Ils vendent un pot régulier de 48g 140$$$$! Je serais contente d’avoir cela si …
IMG_5701
je n’étais pas allergique à ce produit!!
je sais qu’on ne voit pas grand chose sur la photo mais ça faisait quand même 5 minutes que je lavais ma main à l’eau froide pour soulager mes démangeaisons…

Et en plus! pour en remettre! c’est écrit que je suis supposé avoir un dollar en chocolat belge et Y’A RIEN DANS LA BOÎTE. JE BOUDE. BON.
Sérieusement, glymm box et luxe box on intérêt à se reprendre en janvier parce que franchement je suis loin d’être convaincue que ça vaut la peine …
Est-ce que quelqu’un l’a reçu leur chocolat??
PS: j’ai écrit un mail à loose button pour leur dire que j’étais déçue et j’ai reçu un automated message qui dit qu’ils reçoivent un nombre anormalement élevé de courriel… ben coudonc on dirait que je suis pas la seule à être insultée!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai eu mon chocolat moi! J'ai un peu peur d'essayer la crème étant donné que tu as fait une réaction!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse! J'adore le chocolat ;)
    Je crois que si tu fais un test (sur un endroit qui se lave bien!) avant ça devrait aller !
    Au prix qu'ils vendent cette crème, elle doit être magique! Ça serait dommage de passer à côté!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...