mercredi 21 décembre 2011

{Swap} Mon cadeau avant noël!

Ça y est, j’ai participé à mon premier échange de cadeaux avec des blogeuses. Cet automne, Lau du blog voyage au bout de la tarte invitait les intéressées à un échange de cadeaux culinaire.
Comme je lui ai mentionné, mon blog n’est pas exclusivement culinaires mais elle a tout de même eu la gentillesse de m’inclure dans leur pige. J’étais ravie et de plus ça m’a permis de découvrir ou re-découvrir des blogs de cuisine super intéressants!
Dans mon bled perdu, je n’ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur tout ce que je voulais mais j’ai fait de mon mieux pour essayer de trouver quelque chose qui fait plaisir :) et c’est ainsi que mon colis est parti avec une journée de retard de la date limite d’envoie … (hep y’a des choses qui ne changeront jamais comme moi et ma manie de tout remettre à la dernière minute!)
colis 2Hé oui! Kim a pigé Kim
Pour ma part j’ai été super chanceuse de recevoir de lilipuce:
IMG_5655    - le dernier livre du cuisinier rebelle : Amuse-gueules (que j’ai déjà spotté quelques recettes à essayer pendant le temps des fêtes …)



IMG_5660

- un pinceau et des moules à chocolat en formes de cadeaux et de petits ronds pour essayer…
- mes feuilles de transfert à chocolat!!! Je suis “in love” avec le motif animal!

Merci Lilipuce! Merci Lau pour avoir organiser cet échange ! Je suis super contente :)
*J’avoue j’ai reçu le colis lundi mais je n’ai pas eu le temps avant aujourd’hui de faire mon article …*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis très contente que tu apprécie ton cadeau! J'ai hâte de voir tes chocolats au motif animal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussiiiii! ;)
    ça ne saurait tarder ! (il me manque qu'une chose ... j'ai plus de chocolat ! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...