vendredi 16 décembre 2011

{GlymmBox} Décembre 2011

Je suis hyper contente! J’ai reçu, avant-hier, un mail de tracking de Canada Post qui me disait que j’allais recevoir ma box seulement le 19 décembre et puis, que vois-je dans le courrier ce soir en revenant de travailler? Et oui elle est déjà arrivée ! :D
On va être franc, mon enthousiasme s’est considérablement apaisé dès que j’ai vu ce qu’elle contenait. Après avoir vu les beauty box de la France, je me suis dit que Glymm ferait sûrement quelque chose de “hot” parce que c’est Noël bientôt et que c’est le temps des party où on met plein de maquillage et de parfum et truc de beauté (le lendemain après les soirées trop arrosées… ) IMG_5626
MAIS NON.
La boîte est toujours jolie, rose avec le petit ruban et la petite carte mais ça s’arrête là.


IMG_5627

Bon, il y a aussi une carte cadeau de leur site-boutique de 10$ et des petits bonbons à la gelée rouge et blanc, mais je crois pas que ça méritait une photo.
On peut voir un échantillon du parfum Parisienne de YSL (7.5ml) qui sent pas pire mais bon… Ils m’on encore envoyé un putain de parfum qui sent la grand-mère. J’aime que les parfums fruités, même un peu sucrés c’est tu si rare que cela coudonc!!!! Je vais encore le donner à ma mère …
Puis, il y a un miniature échantillon d’un masque peeling éclat Caudalie Vinoperfect. C’est un produit qui m’intéressait beaucoup, je suis passé à 2 cheveux de l’acheter mais il n’y en avait pas à ma pharmacie habituelle. Le problème c’est que l’échantillon fait 3ml. Il veulent que je fasse quoi avec ça?
IMG_5640
juste la moitié de ma face???? bref, méga-déception.
Il y a aussi 20ml de crème minérale pour les mains Ahava Dreadsea Water. La texture est ok. Elle nourrit bien la peau mais l’odeur est beaucoup trop forte et persistante. Ça tombe un peu sur le cœur.


IMG_5644
Finalement, il y a le natural lip gloss de Sula Beauty, format voyage aussi, couleur “come find me”. Bien je crois que le nom dit tout: Come Find me because you won’t see me! Sérieux c’est transparent, même pas un peu teinté, on voit rien sur la photo et pour une fois ce n’est pas du à mes talents inexistants en photographie, c’est bien parce que rien ne paraît!
En résumé, une giga-déception pour la glymm box de ce mois. Absolument rien d’excitant, aucun produit ne me sied vraiment, je doute même d’utiliser un de ces produits…
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et tu sais si cette box va bientot débarquer en france? Vu qu'elles débarquent toutes!

    http://mescosmetiques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas vraiment... peut-être la verrai vous sous un autre nom?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...