samedi 17 décembre 2011

Mais que fait-on quand on est jamais contente de ses cheveux?

J’avoue le titre du billet est un peu faux. J’aime bien mes longs cheveux droits, noirs, brillants, sans entretien et bla bla bla.
Mais il y a une chose que j’aimerais pouvoir faire avec ma tête: des ondulations.
Je sais: je suis difficile, alors que tout le monde travaille fort sur le fer plat à tous les matins, moi je cherche des trucs pour friser les miens.
Ma génétique asiatique ne me facilite pas les choses. J’ai essayer avec de la mousse et des rouleaux chauffants mais c’est laid. Ok ca frise quand j’enlève les rouleaux mais aussitôt que je passe mes doigts dans les cheveux pour dénouer les mèches: la mise en plis tombe à plat…
Alors, je lance un cri du coeur: Y-a-t-il quelqu’un ici sur cette terre qui sache faire tenir des boucles dans des cheveux asiatiques têtus?
En image, le résultat le plus proche que ce que je veux (mais qui ne tient pas malheureusement!)
Je fais mon chignon de tout les jours avec les cheveux encore humide:
IMG_5618






Et voici ma tête le soir quand je défais mon chignon avec de légères ondulations (mais déjà ça commencé à tomber car j’ai passé ma main dedans pour les placer un peu): kim mod 






quand je regarde cela, ça me fait penser à cette pub de Head n Shoulder avec Troy Polamalu: hs1

PS: On peut remarquer que j'ai décidé de recommencer à mettre des majuscules. J'avais tenté d'écrire seulement en minuscule parce que ça donnait un "genre" mais franchement c'est trop dure de se concentrer pour ne pas appuyer sur la touche "MaJ". Et puis, honnêtement après je devais me concentrer en fou pour faire les majuscules au travail !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...