lundi 5 décembre 2011

{Défi My Beauty Qc} Moi et mon corps

je ne voulais pas participer à ce défi. honnêtement je n’étais et je ne suis toujours pas tout à fait confortable avec mon apparence. j’imagine que toutes ces années à être différente, ça laisse des traces…
ce que je déteste moins:
mes longs cheveux noirs, épais, droits et brillants, mes lèvres en forme de coeur et mes yeux en amande dont on dit qu’ils sont très expressifs.
ce que je changerais: (et voilà on commence par le bas tiens)
mes pieds trop larges, mes mollets grassouillets, mes genoux bizarres, mes cicatrices sur ma jambe droite, mes fesses trop petites, mon ventre trop gros et mou, j’ai pas assez de hanches, mes seins qui pointent par le bas, mes épaules trop larges, mon mou-mou de dessous de bras, mes mains potelées, mon cou trop court et potelé, mon visage trop rond, mes rougeurs aux joues, mes sourcils trop larges et trop clairsemés et finalement mon nez en patate sur lequel aucune monture de lunette ne veut tenir. 
déjà avoir fait cet exercices, ça m’a pris tout mon petit change donc, mettons qu’on va laisser faire pour une photo lol
mais bon c’est vrai qu’en faisant cette liste je me rend compte que.. je suis pas mal chialeuse !
ne vous inquiétez pas, malgré le fait qu’on dirait que je ne m’aime pas du tout et que je changerais tout, on va dire que mon “tout” avec mon talent et mon intelligence je m’endure !!! une chance qu’on chéri n’a pas l’air de voir tout mes défauts! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...