lundi 28 novembre 2011

{Tag} 7 choses essentielles sur moi

j’ai été tagué par la talentueuse lau du blog voyage au bout de la tarte.
donc je dois dire 7 choses essentielles sur moi … lol je sais pas si j’arriverai à en trouver 7!!!
1- je suis une freak de la planification. j’ai environ 4 listes de commissions par semaine classées par magasins, par importance, par budget… mes finances sont gérer au dollars près et je tiens à savoir tout ce que je dépense, où et comment.
2- je suis désordonnée. je sais que c’est contradictoire mais l’intérieur de ma maison ressemble toujours à un champs de bataille. aussitôt que je range on dirait que de nouveaux articles apparaissent tout partout. pourtant on est 2 avec 2 chiens et sans enfant. iiiiih j’espère que le gène du ménage va se développer en moi avant qu’on aie des enfants …
3- je suis gaga de mes chiens. c’est un peu mes enfants. elles dorment dans notre lit. oui même mon obèse boxer. oui même si elles ronflent, oui même si des fois elles me poussent sur le bord du lit.
4- je suis une passionnée. quand quelque chose m’intéresse j’y vais à fond. quand j’ai commencé à faire des bijoux, j’en ai fait jusqu’à m’écoeurer. quand j’ai commencer à m’intéresser à la cuisine, j’ai acheté plein de livre et pleins de gugusse sans y penser. et là je m’intéresse à refaire une santé à ma peau et … je dévore les blogs de beauté et les sites comme sephora tous les soirs… une vraie folle!
5- j’ai une wii. mais je joue une fois par 6 mois. pendant 1 semaine non-stop mais pas vraiment assez pour rentabiliser. je sais j’ai honte d’une telle dépense inutile mais bon … à toutes les fois que je pense à le vendre, je l’ouvre et me voilà partie à jouer tous mes temps libres!
6- je suis étudiante à temps partiel. je termine un certificat qui ne me servira à rien dans mon travail actuel. vive la perte de temps !
7- je ne sais plus quoi écrire … finalement 7 choses c’est pas mal trop !
théoriquement, je devrais passer le tag à 7 personnes mais bon je préfère laisser aller le libre arbitre! donc si vous passez par ici et que ça vous dis d’y répondre, libre à vous! laissez moi un commentaire comme ça je pourrai aller lire votre réponse…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...