lundi 28 novembre 2011

{Défi My Beauty Qc} Ma liste au père Noël

ça fait quelques temps que je suis le blog de my beauty et que je regarde ces défis du lundi avec envie mais je n’arrive pas à me lancer et à participer …quand j’ai vu de défi que mybeauty nous demandais notre liste de cadeaux de noël, je me suis dit que ça (sous-entendre dépenser de l’argent), j’étais capable moi aussi!arton328-7afc9
donc,cher petit papa noël, comme j’ai été très sage cette année j’aimerais recevoir :
- des tas de livres de cuisines: comme le livre de patrice demers, celui d’appollo, le cuisinier rebelle, le dernier momofuku, et autres.
- un batteur sur socle kitchenaid pro 500 (hein maman? ;))
- une sorbetière
- une machine à pâte
et bien sûr…
- de la bb cream erborian au ginseng (je suis tannée de la voir partout sans pouvoir l’essayer!! ça me rend dingue!)
- un ensemble de soin pour le visage IDC (après avoir vu le prix du sérum (±75$) je crois que je mets ça dans la catégorie cadeau!)
- des produits pour le corps aux odeurs gourmandes. des scrubs au sucre brun, des gels douches au fruits … ahhhh le bonheur!
- et peut-être une consultation avec une maquilleuse. j’ai beaucoup de mal à me maquiller et il y a beaucoup de produits que je ne sais pas vraiment comment utiliser et si ça m’est utile…
bien sur, petit papa noël que j’ai plein d’autres idées cadeaux mais je me sens raisonnable ce soir !!! lol et puis il faut en garder pour ma fête et pour l’an prochain … en plus je ne voudrais pas avoir l’air d’un bébé trop gâtée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! j'espère que tu sera exaucée, au moins en partie. C'est tellement facile et excitant de constituer sa liste, mais tellement plus difficile de trouver un Père Noël généreux lol. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est certain !!! mais bon on peut vivre par l'espoir !!! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...