dimanche 27 novembre 2011

Je Veux !!! ... une étampe à biscuit!

et voilà! j’ai une nouvelle obsession. je veux des étampes à biscuits. je ne sais pas si c’est parce que le temps des fêtes approche à grand pas mais on dirait que j’ai toujours envie de faire des biscuits!
image
  

  c’est tu pas mignon ça???




image
et le summum de l’étampe à biscuit:
le william sonoma
“Message-in-a-cookie”
(j’avoue, je voulais le brigitte keks pour commencer mais 13 euros + 15 euros de shipping (pour ceux qui livre au québec!) ça ressemble pas mal à 40$ pour faire des biscuits … le william sonoma vient en kit de 3 formes et coute seulement 20$.
merveilleux! j’en veux troooop!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouf ça y est je suis chez toi.. on va y arriver ;-))

    Je file faire une promenade matinale sur ton blog.

    Très bonne journée et à bientôt .. des bisous tout chauds du Sénégal

    RépondreSupprimer
  2. finalement on a trouvé un moyen lol
    chanceuse de faire une promenade au chaud ici c'est pas mal l'hiver qui arrive !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...