samedi 26 novembre 2011

Petit shopping beauté en pharmacie

comme je n’avais plus de nettoyant pour le visage, j’ai du aller m’en procurer un nouveau à la pharmacie (onnh pauvre de moi ! *sarcasmes*)
IMG_5462
la conseillère en cosmétique de mon jean coutu m’a proposé cette lotion micellaire de roc en me disant que c’était très bien pour les peaux sensibles tant que je ne mets pas trop de fond de teint car là, il serait probable que j’aie du mal à tout enlever. il paraît aussi que cela peut servir de tonique, en ce sens que cela peut raffermir les pores. annoncée à 24$ je l’ai payé seulement 18.99$ +tx. Pour l’instant, je suis assez satisfaite, facile d’utilisation et laisse une belle sensation de fraîcheur…
verdict: on dépensera surement encore une autre fois!
IMG_5465
et je me suis aussi laissé tenté par l’eau thermale d’avène. j’ai pris le grand format car pour la différence de prix ça valait le coût! (19.39$ pour le grand format et 14.99$ pour la moitié!) de plus, avec tous les bons commentaires que j’ai lu sur les blogs beautés que je suis certaine de bien utiliser ce produit jusqu’à la fin.
en après rasage, pour la rosacée, pour fixer le maquillage c’est les usages que je lui connais pour l’instant. si vous en avez d’autres, je suis prenante.
verdict: on dépense!
bref ça m’a couté un peu plus de 40$ pour les deux produits mais je crois qu’avec ces deux grands formats j’en ai pour un moment …
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu as fait un bel essai! et l'eau thermale d'Avène tient quel role en effet?

    RépondreSupprimer
  2. bien en fait, je me suis fié un peu à la cosméticienne de la pharmacie: j'ai essayé après l'épilation et c'est nourrissant on dirait très agréable.
    je termine aussi ma routine du matin et du soir avec un petit pshit (ça je suis pas sure que ça change quoique ce soit mais bon si je ne le fait pas j'ai l'impression de ne pas avoir fini!;))
    elle m'avait aussi dit que l'eau thermale avait des vertu pour "fixer" le maquillage, ça aussi j'ai des doutes que ça aie une quelquonque influence mais entk ce que je peux dire c'est que contrairement à de l'eau normale ou brume parfumée ça ne fait pas baver le maquillage. C'est juste rafraichissant.
    Je dois avouer que je ne suis pas experte et que je ne vois pas vraiment de différence sur mon visage mais j'aime bien l'utiliser et je crois bien que je rachèterai car cela donne une bonne sensation quand on "pshit" sur la peau.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...