jeudi 24 novembre 2011

{LuxeBox} Novembre 2011 - 2e partie

la suite d’hier sur les produits de la luxebox de novembre
IMG_5442
Benefit – B. Right! Moisture prep toning lotion.
je ne sais pas trop à quoi ça sert ni à quelle étape de ma préparation je dois le mettre mais je trouve la petite bouteille trop mimi!
IMG_5448
on m’a aussi dit que j’étais choisi pour essayer le nouveau produit olay et qu’on m’enverrais un sondage sur mon courriel pour l’évaluer. je n’ai toujours rien reçu.
IMG_5452
j’ai aussi reçu les parfums black xs pour elle et lui. le parfum pour elle est bien mais très puissant peut-être un peu trop pour moi mais tout même! c’est mieux que le euphoria de calvin klein!!!
IMG_5455
en boni j’ai reçu du thé en feuille cactus fig de teaopia avec des pochettes à thé individuelles. j’ai très hâte de goûter à cela! et il y a un coupon pour les futurs achats.
Bref je suis assez satisfaite de ma luxe box. mais je crois que ce mois ci c’est glymm box qui gagne … ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...