vendredi 25 novembre 2011

{Ünt} Ma première commande

et voilà! je me suis lancée et j’ai passé ma première commande chez ünt. après avoir lu de nombreux bons commentaires sur pleins de blogs beauté ( comme ici.
IMG_5422j’ai pris l’écran solaire de protection SPF 50. Super agréable, texture fine qui est absorbée rapidement par la peau et léger parfum pas du tout désagréable. on est très loin de l’écran solaire coppertone lol.
j’ai aussi choisi le pore refiner. c’est transparent et liquide et frais à l’application. je ne sais pas si je vois réellement une différence mais c’est vrai que je ne l’utilise que depuis quelques jours.
bref je suis assez satisfaite. cela m’a couté moins de 50$. j’ai commandé le 8 novembre et j’ai reçu mon paquet le 18 à la poste (mais je n’ai été le récupérer que le lundi suivant).
ils ont sorti des coffret cadeaux pour le temps des fêtes qui sont très tentant. je sens que je vais faire chauffer ma carte de crédit bien vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...