mercredi 23 novembre 2011

{LuxeBox} Novembre 2011 1ere partie

j’ai reçu ma luxe box de novembre au début de la semaine déjà mais j’ai tellement été prise que franchement je n’ai pas pris le temps de regarder attentivement ce qu’elle contenait avant aujourd’hui.
tout d’abord, après avoir méticuleusement déballé la jolie petite boîte, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’échantillons.
IMG_5428 IMG_5440
premièrement un gloss plumppissimo de Lise Watier Nude. c’est un format échantillon mais quand même assez gros pour plusieurs utilisation.
super joli et très classe mais un peu épais et pas très facile à appliquer. le pinceau est plutôt difficile à contrôler.
IMG_5429
puis, un crayon marine purminerals. je ne sais pas vraiment si je l’aime ou pas je trouve la pointe un peu rigide et la couleur est difficile à estomper … je suis assez ambivalente à savoir si ça vaut la peine ou pas …
la suite … un autre jour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...