mardi 15 novembre 2011

{GlymmBox} Novembre 2011

j’ai reçu ma glymm box hier! comme toujours dans le mignone petite boîte rose que j’adore. j’en fait collection maintenant… il ne me reste qu’à leur trouver une mignone utilité!
Outre les petits bonbons à la gelée au goût de café je crois, il y avait en surplus ou code pour 10$ de rabais sur brownshoes.com.
Il y a aussi :
shampoing et revitalisant rahua. c’est écrit que c’est le shampoing de gwyneth paltrow, que c’est naturel et que ça coûte la peau des fesses car il contient de l’huile de noix rahua. IMG_5206
et aussi un petit flacon d’huile flash lift radiance de lise watier (comme reçu dans la luxe box d’octobre)
un petit échantillon de crème orlane légère et apaisante. IMG_5198
je ne connais pas cette marque et j’ai bien hâte de l’essayer. je ne suis pas sure qu’une ausse petite quantité ait vraiment effet mais bon …
un smudge paint d’annabelle de couleur plumm
IMG_5177
très facile d’utilisation, même pour quelqu’un qui a deux mains gauche comme moi! la couleur est riche mais on dirait qu’elle est pourpre qui tend vers le gris vert… c’est bizarre mais je ne déteste pas cela!
IMG_5210
et finalement un vernis RGB. encore une fois je ne connaissais pas cette marque mais c’est pas grave j’adore le vernis à ongle et la couleur est omg trop belle. la couleur s’appelle oxblood et vraiment ça la couleur du sang. il est brillant, glossy. IMG_5187ça ajoute un côté dramatique vraiment très glam. je capote. j’étais tellement énervée hier que j’ai enlevé le vernis que j’avais fait la veille pour essayer le rouge! il s’applique très bien aussi mais le bouchon est plus petit que les vernis que j’ai déjà et ça fait bizarre un peu.
j’ai vraiment très hâte de recevoir la luxe box et la glymm box de décembre et l’autre luxe box … bref vous avez compris le principe!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tes couleurs de vernis et du smudge paint sont vraiment belles! Moi j'ai eu un vernis brun et un smudge paint bleu!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...