mardi 15 novembre 2011

Marie saint-pierre pour Reitmans

jeudi passé le 10 novembre, la collection marie saint-pierre pour reitmans était mise en vente.
comme je travaillais et que je ne pouvais me rendre en ville pour magasiner, j’ai été super ravie de savoir que je pourrais me procurer une belle robe sur le net (de mon bureau au travail…)
il y avait plusieurs choix encore mais peu m’intéressais vraiment. avec mon complexe de gros bras mous, je cherchais une robe avec des manches. pour une fois j’étais bien contente d’être entre 2 catégories (eh oui! j’habille le plus grand point dans le régulier ou le plus petit dans les tailles plus!) parce que la robe que je voulais était taille plus!
sans plus tarder, je vous la présente:
241315_7
assez simple, bonne longueur et le bijou se détache pour plus de sobriété. j’ai bien hâte de voir si ça fait vraiment une différence la touche MSP!!!
j’attend le facteur avec impatience!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...