mardi 25 octobre 2011

e.l.f.

petite note rapide aujourd’hui…

en cherchant des gants de travail pour mon chum, j’ai vu chez tigre géant des pinceau et article de maquillage (genre gloss) e.l.f. à 1$… c’est le même prix ou moins que sur leur site internet mais en achetant en magasin y’a ni frais de shipping, ni temps d’attente de livraison ! image je ne sais pas si c’est normal, je ne connais pas beaucoup cette marque …

pour les gens que ça intéressent c’était au tigre géant de sherbrooke sur la rue conseil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh, je ne vais jamais au Tiger, je devrais peut-être faire un détour!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de produits de beauté car c'était un genre "d'îlot" près des caisses mais ce n'était vraiment pas cher ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...