mardi 18 octobre 2011

{LuxeBox} Octobre 2011

comme j’en ai jamais assez, depuis mon engouement pour la glymm box je me suis aussi inscrite pour recevoir la luxe box. je ne sais pas s’il existe d’autres box de ce genre qui livre au québec mais si ca existe ma carte de crédit fait dire de ne pas m’en parler.
c’est la première fois que je recevais la luxe box et je suis assez contente. très clean la petite boîte noire. en plus, c’est personnalisé!
IMG_4896 il y a une bonne description du contenu et sur comment l’utiliser. donc cette boîte contenait:
IMG_4897
10 ml de Morrocan Oil pour les cheveux: je suis ravie car je rêvais d’essayer ce produit. bon j’en ai mise ce soir et hum… je vais l’essayer quelques fois avant de donner mon opinion finale parce que je vois pas trop de différence.
30 ml de lait sensuel euphoria de calvin klein accompagné de “bonus” un mini-pshit de fragrance: bon comment dire … ark! ça pue. ça sent fort. j’ai fait juste un petit pshit sur mon poignet et toute la pièce sentait. en plus on dirait que ça sent un peu le parfum d’homme. ce n’est définitivement pas pour moi et franchement si vous mettez ce parfum n’aller pas à la caisse pop tout d’un coup que c’est moi qui est pogné pour vous servir.
le petit tube rouge c’est un complexe régénérateur olay professional pro-x. je sais pas exactement ce que c’est sensé faire, ça dit d’appliquer en massant et que c’est supposé réduire les cercles noirs et le gonflement. je l,ai pas encore essayé mais je vais tenter le coup demain matin. j’ai un meeting tôt et quand je me lève tôt j’ai toujours les yeux bouffis.
10 ml de complexe perfection neutre de pürminerals. j’ai souvent entendu le nom de cette marque quoique je ne la connais pas vraiment. bref ce sera en essai maquillage demain aussi !
et finalement le dernier mais non le moindre, en grande première canadienne (ok j,exagère un peu) une ampoule flash lift éclat de lise watier. selon le descriptif c’est super nouveau, c’est pour toutes les peaux et tous les âges et ça adoucit et ça a un “lifting effects” qui entraîne un teint radieux instantané.
donc, ça fait bien des choses à tester. je suis mieux d’aller me coucher pour être capable de me lever tôt demain !
bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...