dimanche 9 octobre 2011

Choooocolat de Rochef Chocolatier

je tiens à parler d’une vieille nouvelle découverte. je suis inscrite à des sites d’achats de groupe (tuango, teambuy, groupon, renard, etc) et j’avais profiter d’une promotion rabais de 10$ sur le premier achat pour me procurer un bon de 40$ pour le prix de 20$ (si vous avez bien suivi avec la promo sur la promo ça ne m’a coûté que 10$!!!) donc je reprends…
pour 10$ j’ai eu 40$ de cho-co-lat à la chocolaterie rochef dont le siège d’activité se trouvent à gatineau.
IMG_4406
j’avoue que j’avais des doutes. quand j’ai entré l’adresse dans le gps ça me donnait un endroit … hum… inconnu.
mais bon ce que je n’avait pas compris c’est que ce n’était pas vraiment une petite boutiqu fancy et snob mais bien l’endroit où les chocolats sont moulés!
j’ai adoré cet endroit. les prix sont super abordable pour la qualité des produits. (c’est sur qu’avec un coupon de 40$ ça aide aussi!)
mais bon pour 40$ j’ai eu 1kg de pastilles de chocolat de provenance contrôlé de cuba, une tablette de chocolat de sao tome, une tablette de chocolat noir et fleur de sel et une mignonette de chocolat de madagascar.
un coup de coeur cette tablette de chocolat à la fleur de sel. c’est tellement inattendu. un petit croquant que la fleur de sel apporte au petit goût amer du chocolat. exquis ! IMG_4410
15 Valcourt, Unité 2
Gatineau Qc, J8T 8H1
Téléphone : 819-205-0533
sans passer par gatineau, on peut se procurer les produits de rochef un peu partout au québec. on peut voir tous les points de vente sur leur site internet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...