lundi 10 octobre 2011

Manucure Midnight Affair

j’ai toujours aimé les vernis à ongles …
quand j’étais plus jeune je trouvais que ça me donnais de la maturité
aujourd’hui je trouve que ça me donne une petite touche de jeunesse  ah ah! IMG_4741 ma petite nouveauté de l’automne: midnight affair de revlon.
les vernis revlon étaient en spécial à 2,96$ chez Wal Mart il y a peu de temps…
et mon coup de coeur de l’an passé que je n’ai commencé à porter que cette année:
IMG_4815
c’est très drôle car il donne la même couleur que les billets de 20$ (je travaille dans une caisse) alors ça me fait marrer à tout coup.
IMG_4819 c’est de sephora par OPI
couleur: leaf him at the altar
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...