dimanche 23 janvier 2011

Bijoux ou l’art de passer le temps

aujourd’hui est la journée des confidences héhé… je travaille pour une caisse desjardins et comme vous pouvez le remarquer on est ouvert plus ou
pour en venir au fait que je n’ai pas de poste permanent et un horaire qualifié d’occasionnel. et ces temps ci le “occasionnel” veut pas mal dire que je ne travaille pas. alors, comme je n’ai toujours pas la capacité d’étudier suite à une commotion lors d’un accident de voiture l’an passé, je m’occupe comme je peux.
ma nouvelle lubie: les bijoux. ma cousine m’a donné un collier qu’elle a fait elle même à noël et je dirais que ça a déclenché une nouvelle lubie pour moi. cela faisait quand même quelques temps que je regardais les breloques et autres pierres à vendre sur internet et que ça m’attirais beaucoup mais je n’osais pas me lancer. alors, comme je travaille peu ça m’a laissé plein de temps pour m’aventurer pour ne pas dire “me plonger” dans ma nouvelle passion.
il va sans dire que j’adore les boucles d’oreilles depuis … que j’ai les oreilles percées soit il y a peut-être plus ou moins 20 ans. alors je fais des boucles d’oreilles et des boucles d’oreilles et encore des boucles d’oreilles.
comme ça là :
22.01.201122.01.2011-1
ou encore cela….
bref, je ne suis plus arrêtable !
je viens même d’aller faire une razzia de matériel chez à montréal … iiiihhhh! je CaP0tE!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...