vendredi 4 décembre 2015

Halloween - Récapitulatif et rétrospective -Partie 1

* je sais que va détonne un peu comme article mais j'ai oublié de le publier... comme je le trouve intéressant et qu'il y a des idées que je ne veux pas perdre je me permet quand même de la partager... c'est mon blog après tout je fais ce que je veux... je sais même pas si il y a quelque qui le lit des fois lol* 

Halloween est déjà/enfin/finalement chose du passé.
Bien que tout ce soit relativement bien passé, ben des choses sont à noter pour l'an prochain.

1 ère ment: La citrouille.
J'avais super hâte de sculpter une citrouille. J'avais choisi 2 modèles pas trop compliqué à faire choisir ma fille et choisi une belle grosse citrouille.
Première erreur. La citrouille était trop grosse pour mon petit modèle imprimé sur une feuille 8,5" x 11". J'ai du redessiner à main levée sur la citrouille avant de me sentir assez certaine pour faire le travail du couteau.
Je l'ai fait trop tôt ... rendu à l'halloween elle était si pourrie que j'ai eu du mal à la transporter jusqu'au composteur... mais je l'ai trouvé jolie pour une première. ..
Dans le noir, c'est énorme mieux! 



2eme ment ma fille était déguisée en sorcière.  Un super costume noir et violet (sa couleur préférée) avec des toiles d'araignées trouvé à bon prix chez Costco en août. Comme j'ai voulu éviter les chicanes j'ai un peu cacher le costume... pour ne le ressortir que quelques jours avant. L'automne je suis toujours surchargée de travail. .. on a pas fait d'essayage avant de passer l'halloween. On s'est retrouvé avec une robe un peu longue. Oui c'est très joli pour une photo! Mais pour une puce de trois ans qui doit monter les escaliers pour aller cogner aux portes... trop long! Le pire c'est que y avoir penser j'aurais faclément pu faire un ourlet et le tour aurait été joué... bon à savoir pour l'an prochain! 

3e me ment
Avertir que maman ou papa vont traîner les bonbons d'avance pour éviter une crises sur le trottoir. Ça prend un petit sac ou chaudière pour la petite et maman traîne un plus grand sac où  on transfère le contenu de la chaudière quand elle est pleine. Parce que cet automne j'ai connu les sac s trop gros qui traîne par terre, les petites filles qui veulent absolument tenir leur bonbons même si elles sont exténuées.... aaahhh une chance qu'on fait pas ça trop souvent!

Ça fait pas mal le tour des choses importante que ... je n'ai pas fait cette année mais que je dois penser sans faute l'an prochain! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...