samedi 5 décembre 2015

5 décembre - Un autre jour...

Hier soir j'ai appris que ma mère passerait la nuit à veiller sur ma tante mourante. Ça fait plusieurs années qu'on sait qu'elle ne guérira pas de son cancer et qu'on a eu bien de la chance de la garder avec nous aussi longtemps mais ... je crois que je serai jamais prête à se qu'elle parte pour vrai.

Bref, tout ça pour dire que j'ai été me coucher hier soir sans penser le moins du monde aux lutins. ... biiiiip! Mauvaise idée car ça m'a réveillé cette nuit ! Voilà pourquoi je suis là, à 3h du matin en train d'installer mes lutins sans aucune inspiration! J'espère que ma fille ne s'en rendra pas compte ! Au moins ils ont bougé un peu cette nuit... 
Je me souviens plus ce qu'il y a dans le paquet 😳 ça fait trop longtemps. ..

C'est difficile de conserver l'esprit de Noël quand ton coeur est triste... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...