mardi 1 décembre 2015

Déjà Noël!

Mea culpa. ... I know I know je n'ai aucune constance. Entre la maison, ma petite chérie et le boulot, les moments que je me réserve pour faire ce que je veux sont plutôt rare... Bref je peux quand même parler de ce qui m'occupe ces temps ci!

 Tout le monde a bien sûr remarquer que l'hiver est pratiquement arrivé, le premier décembre est passé et moins de 23 jours avant cette soirée si importante pour petits et grands. J'ai adhérer à la magie des lutins comme une gamine et j'avais bien hâte à cette année où ma fille allait enfin pouvoir comprendre toute l'effervescence autour de cette fête. #mamanplusexcitéequebébé

Donc comme je ne suis pas trop fan de ménage et que ma fille n'a que 3 ans et ne ramassera donc pas les dégâts des lutins farceurs, j'ai opté pour des lutins gentils qui lui apporteront son petit cadeau de l'avent chaque nuit. On essaie de rendre ça un peu comique mais bon... je ne veux pas ramasser de farine partout dans la maison non plus 😬

Je suis pas riche cest temps ci alors j'ai pas dépensé trop... quelques bidules du dollorama et des jours "autocollants" pour équilibrer les jours où ça m'a coûté plus qu'un dollar (Dollorama ça coûte souvent plus cher que 1$...) Donc ce matin avant qu'elle dorme voici ce que j'avais preparé:
C'était des petits autocollant métallisé de père Noël. Mais je crois que les lutins ont faut leur effets, cadeaux pas cadeaux j'ai entendu parler des lutins tout le long du trajet jusqu'à la garderie! Et il va sans dire qu'elle s'était collé les autocollants dans le front sur les joues les mains sur les lutins. .. une chance que je ne lui ai pas mis une feuille d'autocollants au complet! #mamanconnaitsafille

Entk... ça a bien commencé la journée! En plus j'avais déjà acheté un calendrier de l'avent de la reine des neiges donc elle a aussi eu un petit chocolat! Ça par contre c'est plus compliqué... j'ai tu déjà dit que cest la fille a sa mère ça? #tropaddictauchocolat

Et vous? Si y'a quelqu'un qui me lit... est ce que c'est Noël dans votre maison déjà?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...