samedi 17 octobre 2015

Halloween

Ma fille a 3 ans.

C'est mon petit trésor. Celle pour qui je ferais l'impossible.

Pourquoi je dis cela? Parce je n'aime pas l'Halloween.  Même quand j'étais jeune. Même si j'adore les bonbons.

Je suis gênée de nature. Tous ce qui demande de se démarquer, de passer au porte "quêter" des bonbons me donne des chaleurs.

Je suis peureuse. Genre que les films pour enfants peuvent me donner des cauchemars, alors faire exprès pour me retrouver entouré de sorcière,  zombies, monstres.... c'est comme contre ma nature.

Mais je l'ai mentionné,  je donnerais tout pour ma fille et je ne veux pas la priver de cette activité par mon manque d'enthousiasme.  Alors, je me "sacre" un sourire dans la face et je prépare cette "fête des morts"...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...