mercredi 18 janvier 2012

{Glymm Box} Janvier 2012

J’ai reçu ma GlymmBox hier!

IMG_5872

 

Toujours le même emballage avec la jolie petite boîte rose et le petit ruban…

 

 

 

Ce mois ci elle contient:

Une lingette Juicy Bamboo pour nettoyer le visage

Dans une boîte régulière, il y en a 30 pour 17$, donc cette lingette a une valeur de 0.57$.

Ce qu’on en dit sur l’emballage:

*elle ne contient ni alcool, ni parabènes;

*elle nettoie la peau, retire le maquillage (même le mascara waterproof) et tonifie la peau en même temps

*elle contient des huiles essentielles et du miel canadien ceritifié

Je ne l’ai pas essayer encore mais j’aai bien hâte de voir son pouvoir nettoyant! Je doute beaucoup du pouvoir démaquillant des lingettes de ce genre.

Brigten Up Enzymatic Face rejuvenator de Vasanti

C’est un échantillon de 12g, donc ±12.6ml. Un contenant full size contient 120ml pour 34$, donc 12.6ml ont une valeur de ±3.57$

J’en ai mis un mini pois sur ma main et j’ai frotter et j’ai immédiatement senti une différence de texture. Ma peau était très douce et encore aujourd’hui, le lendemain, on peut sentir la partie où j’ai mis du produit. Je crois que c’est la première fois que j’envisage réellement d’acheter le produit proposé full size !

IMG_5876

Clear Brow Gel de Anastasia Beverly Hills

C’est un flacon de 0.085oz. Le full size fait 0.28oz pour 21$, donc l’échantillon`a une valeur de 6.38$

Je ne l’ai pas essayer mais je suis bien contente car je voulais tenter d’utiliser ce type de produit car j’ai les sourcils qui parfois le matin sont assez désordonnés et pointent vers le bas. 

Burt Bee’s Nourishing Milk and Honey Body Lotion

C’est deux petits sachets de 0.25oz chacun, donc 0.50oz de produit ou 14.2g. Vu qu’un format régulier fait 170g pour 12.99$, 14.20g ont une valeur de ±1.09$

Je trouve que c’est très peu pour une lotion pour le corps mais bon … au moins ils ont envoyé 2 sachets!

Eye pencil de Cargo Cosmetics

Le crayon que j’ai reçu fait 1.1g, une crayon régulier fait 2g pour 16$, donc celui que j’ai reçu vaut ±8.80$.

Sur la boîte c’est écrit que le crayon est noir mais moi je trouve que c’est plus gris très foncé. Malheureusement, la mine est très “dure”, j’ai tracé une ligne sur ma main et je ne crois pas que je l’utiliserai pour mes yeux. J’imagine que quelqu’un qui trace une très fine ligne l’aimerais beaucoup car son trait est mince mais moi je dois faire quasiment une ligne de 3mm de largeur si je veux voir un petit peu la ligne lorsque mon oeil est ouvert ! C’est pas pour moi ce produit.

Boni: Coupon pour un lip shine gratuit lors de la prochaine commande sur le site de Glymm. 

Bon, en résumé je préfère cette box à celle de décembre mais il n’y a encore rien à se rouler par terre. Ce mois ci, la “valeur” de la box est de 20.41$.

Je crois que j’aime trop recevoir ces petites boîtes pour me désinscrire tout de suite!! Je vais attendre encore un peu avant de décider si j’arrête mon abonnement!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...