mercredi 18 janvier 2012

{GlossyBox} au Canada: Enfin!

Enfin GlossyBox a traversé l’Atlantique!

Depuis le temps que je reluque les super box des autres… Je trouve que souvent ils ont de très beaux produits!

Cela coûte 15$ par mois frais de livraison inclus. On ne m’a pas chargé de taxes … j’imagine que c’est calculé dans le prix de vente … Vu les coûts plus élevés que les autres box disponible au Canada, je m’attends à vraiment de la qualité ou du moins une excellente variété de marques de produits. Il est mentionné que pour la première box, elle ne sera pas personnalisée selon notre beauty profile mais que les suivantes le seront.

GLOSSYBOX

SI vous voulez vous inscrire j’aimerais beaucoup si vous utilisiez mon lien de référence; ça me donne des GlossyDots (si j’ai bien compris :|). Si vous avez des liens de référence pour autre chose à laquelle je veux m’inscrire à l’avenir vous pourrez me dire d’utiliser votre lien :D

http://beauty.glossybox.ca/invitation/Mjkw?utm_source=Customers&utm_medium=link&utm_term=Mjkw&utm_campaign=Refer-a-friend/

J’ai très hâte de recevoir cela !!! :)

Et vous, avez vous l’intention de vous abonner à cette nouvelle box?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'attend déjà avec impatience ;)
    Bise
    Josy -xxx-
    etreradieuse.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je l'attends avec impatience!! On pourra comparer nos boxes ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...