lundi 16 janvier 2012

{Défi My Beauty Qc} Mes blogs préférés

Le défi de My Beauty cette semaine est très intéressant mais aussi très compliqué. Il s’agit de dresser la liste de nos blogs préférés.
Je vais être honnête: je consulte beaucoup trop de blogs quotidiennement pour en faire une liste exhaustive. Mon chum trouve ca affreux de voir le nombre de page que je peux ouvrir en même  temps. Lorsque j’ouvre mon ordinateur j’ai un onglet “Quotidien” qui, lorsque je clique dessus ouvre mon hotmail, gmail, hellocoton, bloglovin’ et blogger. Puis je fais un survol de mes courriels, je regarde si j’ai du nouveau sur blogger et j’ouvre tous mes nouveautés sur bloglovin’ et hellocoton. Souvent j’en ai pour plus de 45 pages et plus si je manque une journée. Je dois avouer que certain matin, l’apprentissage de la lecture “en diagonale” du collège me sert beaucoup. Sans titre
Je suis plusieurs types de blogs aussi: des blogs beautés, des blogs nail art, des blogs mode, des blogs cuisine, des blogs illustrations, etc.
Dans les blogs beautés, je me dois bien évidemment de nommer My Beauty Qc. Définitivement, je ne peux pas m’en passer. C’est par son blog que j’ai connu Hellocoton.fr et par le fait même toutes les autres blogueuses (ou presque!) que je vais nommer. Elle donne de vrais conseils basés sur son expérience et je trouve ses opinions honnêtes sur les produits dont elle parle. Et de plus ses “défis du lundi” sont toujours fun et permette de faire de super découvertes!
J’aime aussi beaucoup Sanya de Lipgloss Junkie. Son style me parle beaucoup et il arrive très souvent que les produits dont elle parle tombe exactement dans mes envies du moment.
Un blog qui je le crois va revenir souvent aussi c’est Les Beautés testent. Trop tentant. C’est grâce à ce blog que je me suis finalement lancé et que j’ai fait des achats chez Ünt et bonjourHK (et que je veux passer d’autres commandes vite vite vite!) J’aime beaucoup ses articles. On y retrouve des informations pertinentes ainsi que son opinion, comment elle utilise le produits et si elle préfère une autre marque ou un autre produit pour de meilleurs résultats.
Je m’en voudrais aussi de ne pas mentionner Les Cosmetics-addicts que je suis depuis que je suis abonnés à hellocoton.
Et bien sur aussi Beauty Combat, qui regorge de bonne idées.
Nailside, me fait très souvent rager d’envie avec ses beaux ongles parfaits. Ses manucures sont toujours bien nettes, zéro cuticule, ses vernis sont tentants et surtout c’est toujours très “classe”.
Pour rester dans le rayon des ongles, j’ai un crush aussi sur les blod de watermelon&diamonds et Ivana thinks pink
Mention spéciale à Beauté Coréenne que je suis depuis peu. J’aime beaucoup son style et ses articles sur les secrets de beautés des vedettes coréennes m’ont vraiment accroché.
Comme c’est un défi qui vient d’un blog beauté, je vais m’arrêter avec mes préférés “beauté” sinon j’en aurais pour des kilomètres de textes. Je tiens à préciser que suis probablement une 40 aines de blogs beautés et peut-être plus donc il est bien évident que j’aime d’autres blog beauté que ceux ci aussi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh merci! J'aime bien te lire aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kimchiiiii !!! ^^
    Je suis touchée d'être mentionnée dans ton dernier coup de coeur "mention spéciale" :) quel honneur !
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois avoir un écran géant pour ouvrir tous ces onglets lol. Moi aussi je suis une dévoreuse de blogs, rien que par Hellocoton j'ai au moins 150 articles à lire chaque jour! Merci d'apprécier mon travail, ^¸ca fait vraiment plaisir <3 <3 Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...