jeudi 12 janvier 2012

{Défi My Beauty Qc} Les masques… en retard… (+ masque Love More en trop)

Ouais bien ça commence bien l’année ça! Moi qui avait pris la décision de faire tous les défis de My Beauty… je manque le premier! Mais bon mieux vaut tard que jamais!
Donc, voici ma participation pour le défis sur les masques!
Quand j’étais plus jeune (et plus naïve, et plus dépensière compulsive) je m’étais fait dire que ce que je devait appliquer comme masque pour ma peau c’est des masques à l’argile. Conseil qui m’a été prodigué par une vendeuse Clinique dans un La baie après que j’ai eu très chaud et que je suais probablement du front ou je ne sais trop. Extrêmement désagréable. Avec un masque à l’argile toute la peau du visage me tiraillait et je n’étais jamais capable de le garder les 10 minutes recommandées.
Donc, ce n’est que plusieurs années plus tard que j’ai finalement compris que ce n’était pas que les masques ne sont pas fait pour moi mais c’est plutôt le type de masque qui ne m’allait pas!
J’ai besoin d’hydratation et l’argile m’asséchait la peau puissance 10!!!
Donc, j’ai acheté le masque hydratant Avène.  Déjà, c’est plus adapté à men besoins. Je dois dire par contre que je ne vois pas vraiment d’effets après le masque. C’est un soin confortable, c’est génial pour relaxer en écoutant la TV et tout mais … je ne sais pas trop … même si j’enlève bien avec un coton après on dirait qu’un film reste sur ma peau.
Ayant reçu ma commande de cosméto asiatiques avant les fêtes je peux maintenant affirmer que je préfère les masques en tissus. Trop facile d’application, belle sensation de fraicheur, odeur délicieuse, en fais j’adore cela. Seul bémol: soit mes chiens grogne après moi soit ils veulent lécher mon masque!
Mon préféré des 2 que j’ai commandés est le Strawberry Yogurt Mask de My Beauty Diary. La peau est claire et propre ou je ne sais pas trop comment dire mais franchement c’est un masque à essayer juste au moins pour que vous sachiez tout le bien que ça fait! En prime ça sent bon !!! Définitivement un must buy!
L’autre que j’ai acheté de Love More est le White Crystal & PLatinum Deptide Moisturizing Duo Lifting Mask IMG_5859Je dois dire qu’il est un peu petit pour ma grosse face. :( Parce que pour les crochets pour oreilles on oublie ca !
IMG_5862
Je fais une face un peu d’attardée la dessus :| !!!
Mon malheur aussi est que je crois que je suis allergique à quelque chose dans ce masque. Ou que je fais une intolérance … Parce que je suis devenu avec toute les joues rouges vif! Mais ça peut être aussi une crise de rosacée ça ressemblait à cela mais la coïncidence est étrange!
Donc, j’ai 4 masques que je ne pourrai utiliser parce que j’ai un peu peur d’être vraiment allergique au produit… J’ai payé 11.80$ pour 5 ce qui fait 2.36$ US par masque … Si quelqu’un est intéressé à en essayer un je peux en poster et je les laisserais à 2$/ch frais de poste inclus. (je poste seulement au canada par contre)
Avis au intéressée ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le masque est extensible!
    il faut juste tirer pour l´accrocher derrière les oreilles :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis trop nounoune des fois !
      j'osais pas tirer de peur que ça déchire mais c'était pas mieux en étant trop petit ! Merci du conseil ;)

      Supprimer
  2. Ah les masques en tissus, j'adore moi aussi! c'est tellement facile et pratique que j'ai du mal à utiliser des masques en tube!
    Moi aussi j'ai la peau sensible et sujette à la rosacée (et j'ai aussi de la couperose youhou!), l'hiver c'est très pénible, je compatis! et surtout écoute ta peau. Si un produit te fais rougir, ne l'utilise plus, tu as raison de te débarrasser de ces masques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que je ne veux plus l'essayer! Le look "homard" très peu pour moi!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...