mercredi 7 décembre 2011

Retour en arrière: Opinions beauté à long terme

j’aimerais revenir sur des articles que j’ai précédemment écrit. je crois que parfois j’ai trop envie d’écrire et que
sur le lip plump de lise watier, je trouve encore la couleur parfaite mais l’application me donne définitivement du fil à retordre. on dirait qu’il y en a toujours trop sur le pinceau et “l’essuyer” sur le bord ça cochonne un peu le tube. et on dirait qu’il y en a toujours trop sur les lèvres et que ça a envie de déborder.
concernant le vernis à ongle rgb, je ne peux revenir sur la couleur absolument stunning mais franchement la tenue laisse à désirer. je ne m’en étais pas rendue compte avant car la dernière fois je l’ai gardé juste pour une soirée et je l’ai changé le lendemain pour travailler. sauf que cette fois je l’ai appliqué hier soir et seulement après juste une journée de 5 heures de travail j’ai le bout des ongles tout écaillés. compte tenu du prix élevé je suis extrêmement déçue car mes revlon en spécial à 3$ tiennent plus longtemps !!!!
IMG_5482
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...