lundi 19 décembre 2011

{Défi MyBeauty Qc} Mes instruments beauté

Cette semaine, My Beauty nous invite à dévoiler nos accessoires beauté “indispensables”. Bon comme ça, tout de suite je me suis prise pas mal la tête. J’ai pas d’accessoire moi! Que mes petites mains et des cotons…
Et des pinceaux de maquillage…
IMG_5653
(les noirs sont des MAC que j’ai depuis plus de 5 ans et qui sont toujours aussi beaux et doux
et le gros en bamboo vient de chez Wal Mart, il a couté quasiment 12$ et s’est mis à puer après son premier shampoing … :(  )

Et mes super pinces à épiler que j’aime tant…
 IMG_5650

(des tweezerman à bout plat biseauté, garantie à vie POUR VRAI (on les envoie par la poste et elles reviennent bien aiguisé!))


Et mon mini recourbe-cil qui entre dans même la plus petite pochette…
IMG_5647

(acheté chez Sephora pour moins de 15$)




Bref, vous voyez bien que je n’ai pas ça moi des accessoires de beauté! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme c'est génial la lime que tu envoies pour se faire aiguiser!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'adore ! c'est sur que c'est un peu long... mais je trouve que c'est un super SAC!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...