dimanche 11 décembre 2011

{Défi My Beauty Qc} Mon coin beauté

je dois dire que ce défi est bien tombé pour moi: comme je n’ai que récemment recommencé à faire attention à ma peau et à me maquiller je n’ai plus beaucoup de produits à ranger.
(mais j’ai du jeter un sac plein d’article périmés, en passant aller lire cet article pour les novices comme moi qui se prennent la tête à savoir s’il faut jeter ou non!)
(double parenthèse: petite expérience personnelle: savez vous ce qui se passe lorsque vous appliquez du sunscreen périmé sur une peau de visage sensible : éruption cutanée+démangeaison+l’impression que la peau brûle sur le visage = l’horreur! )
donc pour en revenir à nos moutons, j’ai pris quelques photos pour faire ma fraîche et montrer à quel point je suis bien rangée:
IMG_5590 IMG_5591







IMG_5592
y’a pas grand chose sur ces tablettes mais j’attends quelques commandes internet qui vont remédier à cela   lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...