samedi 15 octobre 2011

Tosca style

suite à un achat sur tuango j’ai bénéficier d’un crédit de 80$ de produit tosca style.
j’étais donc toute énervée de passer ma commande en ligne.
premier constat: c’est donc bien fait bizarre pour la facturation. en ligne on dirait que le coupon englobait les shipping et les taxes mais finalement on m’a appelé pour me dire que les taxes n’étaient pas incluent et si je voulais choisir un autre produit pour utiliser mon coupon en entier. bon … en gros au lieu de me coûter 19$ pour 80$ de produits je me suis retrouvée à payer 19$ pour le coupon + 17.06$ pour les taxes et qu’est ce que j’ai eu pour tout cet argent? une grosse bouteille de shampoing, une mini bouteille de shampoing et une bouteille de conditionner format normal.
c’est sur qu’à ce prix là, je m’attends à des résultats ex-tra-or-di-naire! c’est toute du shampoing régulier là, pas de traitement enrichis r-i-e-n! mettons que lorsque j’ai vu la petite boîte, j’ai pogné mon 2 minutes.
IMG_4861est ce que c’est moi ou il me semble que c’est cher payé pour du shampoing et du conditionner?!?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...