samedi 15 octobre 2011

{GlymmBox} Octobre 2011

après une première glymm box plutôt décevante…
septembre :
IMG_4723
j’imagine que c’est parce que les produits ne m’attirait pas vraiment: le parfum oscar de la renta était trop musqué pour moi, je ne porte pas de blush, et le gel douche et lait pour le corps était juste ok.
ce mois-ci par contre oh là là! j’adore!
IMG_4866
crayon gloss lise watier – rouge flamenco
baume pour les lèvres principessa
ombre à paupière vasanti – tokyo
premier cru la crème de caudalie
IMG_4872
franchement je suis ravie. en plus d’être des produits qui m’intéresse ils sont tous en format régulier (sauf la crème de caudalie mais c’est normal, elle se détaille 150$ pour 3.2g)
mon coup de cœur: le lip kiss crayon gloss de lise watier. la couleur est riche et d’un beau rouge séduisant. je n’aurais jamais osé acheter cette couleur mais en la recevant comme cela … je tenterai probablement de la mettre à un moment donné.
IMG_4875le lip balm aussi est bien. il a une texture pas trop collante et on sent ses lèvres plus souples aussitôt appliqué. en plus d’avoir une odeur sucrée alléchante il vient dans un joli contenant rose bébé.
je n’ai pas essayé l’ombre à paupière … ça va venir. je ne porte pas vraiment de rose sur les yeux mais bon … y’a un début à tout !
j’ai maintenant bien hâte de savoir ce que ma luxe box va m’apporter… est ce que quelqu’un sait à quel moment du mois à peu près c’est livré?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...